Sortie a venir !! Cliquez pour + d'infos

[Fr] 7ème Molsheim Cox Show (67) les 18/19 et 20 Mai 2012
Problème train arrière.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> Problèmes Techniques -> Mécanique Aircooled
Auteur Message
SAM..!!18
Passant
Passant

Votre VW: 1200 de 73 et 1300 d
Pays: france
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:53    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Bonjour.
Le sujet est vague Laughing  mais ne sachant pas ou localiser ce probléme j'ai mis "train arriére mais il peut trés bien se trouver dans la boite; en particulier le différenciel ou bied l'embrayage.

Les symptomes ont été dabord des vibrations dans le levier de vitesse, de plus en plus présente avec un bruit de tringlerie.
Ensuite de petites vibrations dans l'habitacle.
Maintenant après avoir rabaissé (2 crans extérieur plus "notcher" les barres et remise en place de tous se petit monde) c'est bien pire.
J'ai une impréssion d'une roue non équilibré de 500 grammes ^^. A vitesse stabilisé c'est accéptable mais dès que j'accélére c'est afreux les vibrations se propage à la voiture, on se croiré dans un champs..

J'ai démonté mes roues et mes tambours pour vérifier si tout était sérré et si les roulements de roues avaient un jeu énorme mais rien de tout ça.

Des idées??
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-beetle
Modérateur
Modérateur

Votre VW: 65 Old School
Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 15:49    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

t 'as changé tes silentbloc de boite.

http://super-beetle.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur MSN
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 19:18    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

non je n'ai pas regardé mon silentbloc de boite.
En regardant la vue éclaté je vois que les trous oblong des lames doivent se régler par rapport au carter de roulement arrière..... et je ne l'ai pas fais.
Je referais l'alignement  demain pour commencer.
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 18:24    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Ayant ésséyé d'aligner les tubes enveloppe a l'oeil évidement rien n'y fait se n'était pas ça.
Je n'ai plus d'idées maintenant, et le problème c'est que c'est mon daily.
Embétant donc, à tout ceu qui ont des idées faites moi en part merci  Laughing
super-beetle
Modérateur
Modérateur

Votre VW: 65 Old School
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 19:04    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

t'as verifié le silentbloc de ta tringlerie de boite niveau levier de vitesse, et sous la banquette.

http://super-beetle.skynetblogs.be
Visiter le site web du posteur MSN
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 21:03    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

non je n'ai pas vérifié, je vais regarder mais le problème vient du train roulant je pense. Pour mieu expliqué ma traction avait les mème symptome avec des cardans explosés.
Je vais regarder mon silent bloc de boite avant toutes choses. merci
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 22:26    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Ayant décidé de rouler quand mème aujourd'hui pour bien voir d'ou ça viens j'ai remarquer qu'en virage a droite donc en appui sur les roues gauche elle ne tremble pas en accélérant;
Par contre en appui sur les roues droite pour un virage a gauche elle est secouée et accompagné d'un sale bruit "crak crak crak" ki suit la vitesse et donc la rotation de la roue; j'ai l'(impréssion qu'il y aurait aussi une histoire de différentiel  Sad
Bug's
Administrateur
Administrateur

Votre VW: Panel de 1958 / so67
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 08:49    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Et bien va falloir tomber tout ça je pense avant de tout péter ou chopper une autre boite (si on peut t'en prêter une) pour essayer.
MSN
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 15:57    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Oui déja démonter je pense, dans tout les cas je n'y échaperais pas.
Roo falait que ça m'arrive maintenant !
Bug's
Administrateur
Administrateur

Votre VW: Panel de 1958 / so67
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:35    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Vous avez peut être fait des conneries en la rabaissant  bah
MSN
golf1
Modérateur
Modérateur

Votre VW: mk1 77/split 63
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

alors c'est regler ce probleme Rolling Eyes
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 12:15    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

c'est en cour... moteur déposé et silentbloc récupéré hier chez slide.

je vais je pense la relever un ptit peu de l'arriére en jouant crant inter exter.

Et je vérais bien.
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:07    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Voila moteur reposé et voiture sur la route....... les secousses se sont atténuées mais sont toujours présente. Ainsi qu'un bruit de roulement constant qui n'est la que depuis que j'ai décranté Rolling Eyes

Je ne sais que faire. Surment recranter mais probléme , méme avec une clée a choc mon écrou de tambour arrière ne vient plus alors que je l'avais a peine sérré Evil or Very Mad .

Déprime sur cette tuture d'autant plus qu'un "clak clak" se fait entendre depuis dans le moteur Okay .

Allé clé de 17 et ça va étre reparti pour une dépose moteur afin de tout vérifier je le sent.

Si vous avez des idées n'hésité surtout pas Laughing  
SAM..!!18
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:19    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

Bon secousse éradiquées et grognement de boite quasi disparue et la solution.... la remètre a un cran au lieu de 2.
c'est bizare
davdvw
Jeune VWtiste
Jeune VWtiste

Votre VW: cox germaine, et un
Pays: puy de dôme
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 19:28    Sujet du message: Problème train arrière. Répondre en citant

comme tu dis ... bizarre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57    Sujet du message: Problème train arrière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> Problèmes Techniques -> Mécanique Aircooled Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation