Sortie a venir !! Cliquez pour + d'infos

[Fr] 7ème Molsheim Cox Show (67) les 18/19 et 20 Mai 2012
probleme ralenti 36 idf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> Problèmes Techniques -> Mécanique Aircooled
Auteur Message
bob.274
Passant
Passant

Votre VW: coccinelle de 70
Pays: france
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: probleme ralenti 36 idf Répondre en citant

bonsoir je viens de monter des 36 idf sur mon 1600 et j'ai du mal a les regler.a haut regime ca marche bien quand je retrograde elle petarade et elle ne tiens pas le ralenti.de quel cote dois je regarder.merci de votre aide
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug's
Administrateur
Administrateur

Votre VW: Panel de 1958 / so67
Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:28    Sujet du message: probleme ralenti 36 idf Répondre en citant

Salut ! pour régler les double corps faut du matos et un minimum de connaissance je pense après de loin je peu pas t'aider mais il te faudrait ça.

Synchronisateur de carbu
MSN
bob.274
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:59    Sujet du message: probleme ralenti 36 idf Répondre en citant

merci a toi pour ton message
les carbus sont synchro je les ai regler et ca ne viens pas de ca donc je vais l'emmener a regler.
MSN
Bug's
Administrateur
Administrateur

Votre VW: Panel de 1958 / so67
Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:31    Sujet du message: probleme ralenti 36 idf Répondre en citant

c'est surement que tes gicleurs ne correspondent pas à la config de ton moteur
MSN
bob.274
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:17    Sujet du message: probleme ralenti 36 idf Répondre en citant

oui je pense mais  je ne connais pas les tailles qu'il me faudrais avec un 1600 d'origine .merci a toi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: probleme ralenti 36 idf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> Problèmes Techniques -> Mécanique Aircooled Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation