Sortie a venir !! Cliquez pour + d'infos

[Fr] 7ème Molsheim Cox Show (67) les 18/19 et 20 Mai 2012
petite presentation de l'alsace
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> La communautée VW et leurs projets -> Présentation des membres
Auteur Message
schtroumpfi67
Passant
Passant

Votre VW: recherche 1200 mexic
Pays: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:45    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

bonjours à toutes et a tous, voila un coucou de l'asace précisément de Plobsheim a 5km de Strasbourg! je me présente je m'appel Quentin Anglès j'ai 20 ans en octobre et ma passion c'sst l'automobile mais surtout de la marque volkswagen , je suis un grand fan de la cox ! je suis carrossier de métier et je recherche actuellement une coccinelle a acheter pour restauration au fil du temps mais surtout pour rouler dans la vie de tout les jours car cette voiture est tout simplement magique ! voila j'ai a peu près tout dit ! je vais scruté le fofo avec plaisir a la recherche de tout astuce et de bon plan et surtout vous faire partager les photos du sublime cox show de molsheim qui a eu lieu 18,19 et 20 mai un pure régal pour les yeux est les oreilles !
merci a vous tous et a bientot ! 

voici les liens des photos que j'ai prise tout au long du cox show comme prévu !!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4104128290041.2177922.1488015913&…

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4104256773253.2177925.1488015913&…

ps:dsl pour les photos qui ne sont pas tournée mais sa ne marche pas ! a bientot schtroumpfi67
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug's
Administrateur
Administrateur

Votre VW: Panel de 1958 / so67
Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:37    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant