Sortie a venir !! Cliquez pour + d'infos

[Fr] 7ème Molsheim Cox Show (67) les 18/19 et 20 Mai 2012
petite presentation de l'alsace
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> La communautée VW et leurs projets -> Présentation des membres
Auteur Message
schtroumpfi67
Passant
Passant

Votre VW: recherche 1200 mexic
Pays: france
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:45    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

bonjours à toutes et a tous, voila un coucou de l'asace précisément de Plobsheim a 5km de Strasbourg! je me présente je m'appel Quentin Anglès j'ai 20 ans en octobre et ma passion c'sst l'automobile mais surtout de la marque volkswagen , je suis un grand fan de la cox ! je suis carrossier de métier et je recherche actuellement une coccinelle a acheter pour restauration au fil du temps mais surtout pour rouler dans la vie de tout les jours car cette voiture est tout simplement magique ! voila j'ai a peu près tout dit ! je vais scruté le fofo avec plaisir a la recherche de tout astuce et de bon plan et surtout vous faire partager les photos du sublime cox show de molsheim qui a eu lieu 18,19 et 20 mai un pure régal pour les yeux est les oreilles !
merci a vous tous et a bientot ! 

voici les liens des photos que j'ai prise tout au long du cox show comme prévu !!!

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4104128290041.2177922.1488015913&…

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4104256773253.2177925.1488015913&…

ps:dsl pour les photos qui ne sont pas tournée mais sa ne marche pas ! a bientot schtroumpfi67
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bug's
Administrateur
Administrateur

Votre VW: Panel de 1958 / so67
Pays: France
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:37    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

Salut quentin et bienvenue sur le forum Okay

Merci pour tes photos, on a du surement ce croiser  Mr. Green
MSN
golf1
Modérateur
Modérateur

Votre VW: mk1 77/split 63
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:48    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:57    Sujet du message: re:petite presentation de l'alsace Répondre en citant

haaaa oui c'est plus que probable même Mr. Green Mr. Green yavait tellement de monde Shocked Shocked mdr je vais voir quel véhicule tu as et je te dit sa mdr
schtroumpfi67
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 18:09    Sujet du message: re:petite presentation de l'alsace Répondre en citant

je n'arrive pas a trouver de photos de ton panel mdr !j'aimerais un bon conseil j'ai vu ceci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/323854415.htm?ca=1_s

j'ai pris contact avec le monsieur en question! le kilométrage est surement in certifié car il ne me la toujours pas dit! dessus il y a a faire le bac de roue perforé les panneaux de portes avant a changer  les 4 ailes sont à changées je ne sais point pourquoi d'ailleur car sur les photos elles sont bien (a voir sur place).L'intérieur est propre juste le siège coté conducteur qui est usé.il a  mis des housses noires à l'avant en attendant.la banquette arrière est comme neuve. le ct date du mois dernier! voila que pensez vous de cette annonce ? prix correct? trop cher?
lamouche
As du volant
As du volant

Votre VW: KG de 70, 1200 de 59
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 18:27    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

Bonjour à tous,

bienvenue à toi sur le forum.
Tu cherches ce modéle ou un autre, car la tôle de ces voitures est vite attaqué par la rouille.
Un conseil si tu veux une cox à restorer autant un acheter une déjà démonté.

Bye

Julien
MSN
élise
Passant
Passant

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 19:12    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

bienvenu musiclb
Passant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: re:petite presentation de l'alsace Répondre en citant

merci a toi, alors je souhaite acquérir une cox pour rouler tout les jours pour aller au taf et pour le loisir ! je souhaite faire avec une coccinelle soit un style rat's ou alors une peinture patiné enfin style us comme sa j'ai pas mal d’idée mais je ne sais pas par ou commencer! si vous avez des conseil faites moi signe!!! musiclb musiclb
lamouche
As du volant
As du volant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:08    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ah oui forcement si tu veux une cox rat's. Cool
Mais bon dis pas comme les US, regarde déjà sur le forum, et tu verras qu'il y a pas que le marcher US qui sort des rat's sympa.
Sinon ton budget, il est de combien, car en dessous des 5 milles on vas dire tu vas trouver une cox en super état.
Mais un conseil ne saute pas sur la premiére venue, surtout que tu en as pas mal dans le nord.

Bye

Julien
MSN
schtroumpfi67
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:30    Sujet du message: re: petite presentation Répondre en citant

Alors on va dire que pour l instant je viens de sortir de cours je commence le taf mardi je toucherai le smic donc 1100 euros et comme base de depart jai 2500euros pour le moment c est tres peu je ssais mais je n. Pas trop le choix jusqu a ce que je puisse avoir une cox qui roule surtout pour aller au taf doncsi vous voyer une annonce qui vous parait bien pour commencer je suis partant !de mon coter je fait des recherche et je regarde sur lz fofo comment faire ce style la et regarder si ya pas moyen de faire une simulation de personnalisé la cox en 3d pour vous montrer un peux ce que je recherche !
lamouche
As du volant
As du volant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:47    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

Bonjour à tous,

tu peux toujours regarder côté Allemagne.
Mais avec ton budget, tu peux trouver une cox qui roule avec du taf
Il y en a une sur le bon coin à moins de 2 milles.
Regard sur le bon coin tout les jours et tu en trouveras une je pense.

Bye

Julien
MSN
schtroumpfi67
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 21:58    Sujet du message: re: petite presentation Répondre en citant

Oui c est ce que je fait je scrute la bonne occas =D espéreront que je trouve assez vite. Car j'ai déjà rouler avec une cox punaise un vrai bonheur! par contre je ne trouve pas les photos de cox us ou rat's sur le fofo quelqu'un pourrait me diriger? musiclb

Dernière édition par schtroumpfi67 le Ven 25 Mai 2012 - 07:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cal look 18
As du volant
As du volant

Votre VW: 1200 de 65
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 23:14    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

à toi sur le fofo obelux

J'adoooooooooooooore les étincelles!!!!!!!!!
FAUT QUE SA FROTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

membre du VWK!!!
Visiter le site web du posteur
vanes18
Jeune VWtiste
Jeune VWtiste

Votre VW: buggy, 1302, 58
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:00    Sujet du message: petite presentation de l'alsace Répondre en citant

sur le forum
Passant
Passant

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:52    Sujet du message: re:petite presentation de l'alsace Répondre en citant

voila exactement le style que je recherche exactement ! je m'excuse des fausse piste ou mauvaise utilisation de la thématique "rat's,cox us" mais le style hoodride est vraimen ce que je recherche!

voila !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: petite presentation de l'alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Idéalbugz Index du Forum -> La communautée VW et leurs projets -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation